Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

En ces temps de crise, épatez vos invités en allégeant votre budget.
Le « faites-le vous-même » est très tendance et offre, si ce n’est la satisfaction d’avoir réalisé soi-même la déco de son mariage… voir plus ( !), la possibilité de personnaliser l’évènement de sa vie à petits prix !

Vous pourrez ainsi préparer le lieu dès la veille (gain de temps) ; ne pas vous souciez de les arroser ou de leur mort prématurée… les fleurs fanées, il n’y a rien de pire !
Le vrai plus de ces fleurs, c’est leur maniabilité. Dotées de fils de fer savamment cachées sous un ruban de papier vert pour la tige, elles sont corvéables à merci… un vrai plaisir, surtout pour les moins adroites d’entre nous. Et pour faire « plus vrai », un soupçon de parfum de synthèse en spray et le tour est joué. Parfait, je vous dis, parfait !

Le lieu de la Cérémonie


Dans un budget raisonnable et avec un effet maximal, réalisez un chemin d’accès en pétales de rose.
Rien de plus facile. En solderie, dans de grande enseigne suédoise ou bien encore via notre boutique faites l’acquisition de pétales de rose artificiels. Le budget est raisonnable (quelques euros pour une boîte de plusieurs dizaines de pétales) et le rendu impeccable.

Habillez les autels et fins de rangées de bancs d’une composition de votre choix.
Petites astuces, nous vous suggérons d’opter pour une gamme de fleurs artificielles.

Centre de table et buffets


Dans le même style, faisons simple et efficace, les centres de tables ou marque place à base d’eau sont une trouvaille de petites intrigantes… prenez un récipient correspondant au centre de table que vous devez habiller, versez de l’eau et posez délicatement plantes ou fleurs sur tiges que vous aurez préalablement coupées (les fleurs les plus délicates sont à proscrire). Ajoutez quelques bougies et illuminez la table de vos invités.

Pensez également aux plantes notamment pour les buffets et envisagez toujours la décoration dans la largeur mais aussi dans la hauteur. Un palmier bas au cœur du buffet, deux rappels à chaque extrémité… le buffet est paré.
Ajoutez éventuellement, selon la plante un papillon ou un oiseau artificiel, quelques bruissements à proximité, ambiance garantie.

Rubriques
Consommation
pieddepage
Publicité
Publicité
Share
Publicité
Précédent
Suivant